Le salon E-Commerce n’est pas seulement une occasion de découvrir ce qui se fait de mieux sur le marché du commerce connecté mais permet également de vivre des expériences enrichissantes à travers ateliers et conférences. L’évènement est aussi marqué par le prix de l’innovation.
Salon e-commerce paris : des exposants de tous les secteurs
Pour son édition 2016, le salon E-Commerce Paris vous attend encorePorte de Versailles à la prochaine rentrée, du 12 au 16 septembre. La plupart des secteurs porteurs et les nouvelles niches de marchésont représentés au salon mais les sociétés de services comptent parmi les segments les plus importants avec les commerçants multimarques. Marketing et publicité, textiles et accessoires, tourisme et voyage, cosmétique et parfumerie, hygiène, habitat et décoration ne sont qu’un aperçu des grandes thématiques du salon.
Aperçu du programme de l’édition 2016
En plus des expositions en soit, le salon prévoit des centaines de prises de paroles durant les différents ateliers, conférences et autres animations prévus au programme. Entre les interventions des experts en médias sociaux qui ont toute leur importance dans le e-marketing, les espaces carrières ou encore les masterclass qui proposent de petites formations pratiques, le salon promet d’être riches en découvertes.
L’e-commerce awards
Le salon constitue également une occasion de découvrir les idées innovantes des start-up et d’assister à l’Award qui leur est dédié. Durant l’E-Commerce Awards, de nombreuses autres récompenses sont décernées à travers plusieurs catégories mais dans tous les cas, le salon mettra toujours l’accent sur l’innovation dans le cadre de l’e-commerce bien évidemment mais aussi du retail.